Demander votreDevis en ligne ! Une question ?On vous rappelle ! Découvrezl'agence
Vous pouvez nous joindre par téléphone 03.59.57.51.98 02.446.49.95 Vous pouvez également Demander votreDevis en ligne ! Demander àêtre rappelé !
Vous êtes ici : Accueil > L'actualité de votre Agence Web > Actualités Axecibles > Une rencontre de foot contre les anciens collaborateurs d’Axecibles

Une rencontre de foot contre les anciens collaborateurs d’Axecibles

Le 04 décembre 2013
Une rencontre de foot contre les anciens collaborateurs d’Axecibles Une rencontre de foot contre les anciens collaborateurs d’Axecibles Une rencontre de foot contre les anciens collaborateurs d’Axecibles Une rencontre de foot contre les anciens collaborateurs d’Axecibles
Nos collaborateurs rencontrent les anciens collègues d'Axecibles lors d'un match de footsal

Le 19 novembre 2013, jour du match de foot qui opposait la France à L’Ukraine, nos collaborateurs se sont retrouvés pour un match de foot opposant les actuels collaborateurs aux anciens. Tous ont ensuite pu se remettre de l’épreuve devant le match de l’équipe de France.

« Nous voulions faire un match de foot puis regarder le match de barrage de qualification pour la coupe du monde, explique David responsable du studio graphique. Nous avons rapidement pensé qu’il pouvait être sympa de faire appel à d’anciens collègues d’Axecibles. Comme nous avons eu rapidement des réponses, nous avons pu organiser un match opposant les anciens d’Axecibles aux collaborateurs actuels. (Rires) »

La défaite de la France au match aller, avait un peu refroidi tout le monde, a concédé David, mais ce match a malgré tout été maintenu et ils ne l’ont pas regretté, car « c’était un bon moment passé tous ensemble ».

« Il est vrai que faire un match de foot entre collaborateurs rapproche. Le sport permet de partager des choses qu’on ne partage dans le quotidien du travail et forcément ça crée des liens, ce qui permet d’être plus efficace au travail et de s’épauler lorsque les choses sont plus difficiles », conclut David.

Un moment de partage qui fédère toujours plus de monde. Certains des collaborateurs venus uniquement pour regarder le match contre l’Ukraine se sont inscrits pour la prochaine cession football qui aura lieu le 11 décembre prochain : « studio graphique contre le reste du monde ».

Cette actualité est associée aux catégories suivantes : Actualités Axecibles

Nos labels & partenariats

Axecibles est la première agence web labellisée Origine France Garantie pour vous garantir des prestations de haute qualité et un résultat à la hauteur de votre projet web. Partenaire Google et Partenaire Prestashop, notre agence maîtrise chaque domaine du web avec l’aide de collaborateurs experts.

Mentions légales
 

Une question ?
On vous rappelle !

* Champs requis

Un projet ?
Demandez votre devis !

* Champs requis