Demander votreDevis en ligne ! Une question ?On vous rappelle ! Découvrezl'agence
Vous pouvez nous joindre par téléphone 03.59.57.51.98 02.446.49.95 Vous pouvez également Demander votreDevis en ligne ! Demander àêtre rappelé !
Vous êtes ici : Accueil >
> Informations Entreprise (Décembre 2006)

Informations Entreprise (Décembre 2006)

15/12/2006

Pour la remise des trophées du concours « E-trophee » 2006, le trimestriel Informations Entreprise a tenu à mettre en avant une initiative qui a débuté en 2005.

Axecibles : du Nord-Pas-de-Calais à l'hexagone

E-Trophée 2006 : La palme de l'entrepreneur innovant est attribuée à...

Spécialiste en création de sites Internet et webmarketing, la société Axecibles vient d organiser, pour la deuxième année consécutive, le concours E-Trophée. L'occasion pour cette jeune société au parcours exemplaire (3.5 millions d'euros de CA en seulement 5 ans d’existence) de récompenser mais surtout de soutenir les porteurs de projets de création d’entreprise innovants. Ce concours s'adresse à tous les chefs d’entreprises et créateur d’entreprise qui prévoient le développement de leur activité par le web. Jimmy Pinto, le Gérant d'Axecibles, s'est entouré de partenaires professionnels de la région Nord Pas-de-Calais, dont Digiport, ManettCom, la banque CIC Scalbert Dupont, et le cabinet d expertise comptable Grant Thornton.
Ensemble, ils forment le jury qui a été chargé d'élire les meilleurs business plans, parmi les 93 inscrits. A la clé pour le vainqueur : une gamme complète de services d'une valeur globale de prés de 120 000 €. Parmi les prestations offertes, notamment, l’accompagnement dans la définition de leur politique de communication web, la réalisation, l’hébergement et la référence manuel de leur site Internet.

En quelques années, la petite société roubaisienne est devenue un groupe de dimension nationale.

Lors de cette édition 2006, deux projets ont été primés. Le premier, Translator a remporte le concours Site Vitrine. « Nous avons été séduits par le dossier de Dominique Durand, 52 ans, qui, après avoir perdu son emploi, a décide de se lancer en indépendante avec un protêt particulièrement pertinent de traduction scientifique et technique » commente Jimmy Pinto. Le concours Boutique en Ligne a quant à lui été remporté par une autre femme Rhama Beldjilali. Déjà dirigeante d’une entreprise de conseil en marketing direct, elle cherche désormais à diffuser sa propre marque de cosmétique naturelle. Là encore, un projet que le jury a choisi de saluer mais surtout de soutenir et aidant Rhama a mettre en place son site de e-commerce.

Souhaitons à ces jeunes entreprises de connaître autant de succès que leur parrain Axecibles. En quelque années, la petite société roubaisienne est devenue un groupe de dimension nationale, avec plus de 1600 clients dans toute la France.

Source : Informations Entreprise

Informations Entreprise (Décembre 2006)

Nos labels & partenariats

Axecibles est la première agence web labellisée Origine France Garantie pour vous garantir des prestations de haute qualité et un résultat à la hauteur de votre projet web. Partenaire Google et Partenaire Prestashop, notre agence maîtrise chaque domaine du web avec l’aide de collaborateurs experts.

Mentions légales
 

Une question ?
On vous rappelle !

* Champs requis

Un projet ?
Demandez votre devis !

* Champs requis