Demander votreDevis en ligne ! Une question ?On vous rappelle ! Découvrezl'agence
Vous pouvez nous joindre par téléphone 03.59.57.51.98 02.446.49.95 Vous pouvez également Demander votreDevis en ligne ! Demander àêtre rappelé !
Vous êtes ici : Accueil > L'actualité de votre Agence Web > Actualités Axecibles > Axecibles au Rallye des Gazelles 2010

Axecibles au Rallye des Gazelles 2010

Le 29 mars 2010
Axecibles au Rallye des Gazelles 2010Axecibles au Rallye des Gazelles 2010Axecibles au Rallye des Gazelles 2010Axecibles au Rallye des Gazelles 2010Axecibles au Rallye des Gazelles 2010Axecibles au Rallye des Gazelles 2010Axecibles au Rallye des Gazelles 2010Axecibles au Rallye des Gazelles 2010Axecibles au Rallye des Gazelles 2010Axecibles au Rallye des Gazelles 2010Axecibles au Rallye des Gazelles 2010Axecibles au Rallye des Gazelles 2010Axecibles au Rallye des Gazelles 2010Axecibles au Rallye des Gazelles 2010Axecibles au Rallye des Gazelles 2010Axecibles au Rallye des Gazelles 2010Axecibles au Rallye des Gazelles 2010Axecibles au Rallye des Gazelles 2010Axecibles au Rallye des Gazelles 2010Axecibles au Rallye des Gazelles 2010Axecibles au Rallye des Gazelles 2010Axecibles au Rallye des Gazelles 2010Axecibles au Rallye des Gazelles 2010Axecibles au Rallye des Gazelles 2010
Vendredi 26 Mars


Le moment tant attendu est enfin arrivé. Les gagnants du challenge interne organisé par Axecibles sont prêts à embarquer à bord de l'avion spécialement affrété pour le Rallye des Gazelles, direction Essaouira. Les VIP se voient remettre un gilet aux couleurs du Rallye, dessiné en exclusivité par les couturiers Marité et François Girbaud.

Les collaborateurs ont la chance de discuter avec les anciens ministre Luc FERRY et Olivier STIRN, l'ancien Pilote de formule 1 Philippe STREIFF, Les journalistes Christine KELLY membre du CSA et Patrick POIVRE D'ARVOR et autres célébrités de la télévision et du cinéma. L'effervescence est à son comble. Quelques courageuses admiratrices oseront poser aux côtés du très beau, très charmant et très aimable Olivier Sitruk.

Après ce vol riche émotions, l'arrivée à Essaouira n'en est pas moins émouvante. Installation dans le confortable hôtel Ryad, situé au cœur de la Médina, puis soirée cocktail à l'hôtel Atlas où la délégation Axecibles retrouve Carole Montillet et Syndiely Wade qui témoignent avec grande gentillesse et disponibilité sur leur extraordinaire expérience dans le désert marocain. Malgré la fatigue du voyage, l'ambiance est électrique et les gazelles et gazous se déhanchent complaisamment sur les rythmes entraînants de l'orchestre inspiré. La chaleur frénétique de la ville est à son comble.

 

Samedi 27 Mars

09h00

La nuit a été très courte mais malgré les heures de sommeil éparses, tout le monde est ravi de se regrouper sur la plage ensoleillée d'Essaouira pour célébrer l'arrivée officielle du Rallye des Gazelles. L'équipée Axecibles s'en donne à cœur joie en se faisant immortaliser devant et dans le 4x4 Nissan de Carole et Syndiely. La matinée est également rythmée par un show équestre. 

 Puis vient l'heure du déjeuner qui a pour cadre un chapiteau spécialement déployé pour l'occasion sur la place Ba El Minzak, et sous lequel se dressent majestueusement des tables décorées avec raffinement. Les gazelles sont accueillies sous les applaudissements de leurs proches, familles, partenaires, sponsors et organisateurs du rallye avant la remise officielle des prix. Dans chaque catégorie, les équipages sont appelés jusqu'au podium. L'équipage 125 prend la première place au général 4x4 avec son Land Rover qui fête lui aussi ses 20 ans. Carole Montillet et Syndiely terminent 16ème au classement général de leur catégorie, dominant pendant les premiers jours le classement du rallye avant qu'un malencontreux incident d'embrayage ne vienne freiner leur rêve de victoire. S'ensuit un repas de roi qui se terminera sur les coups des 15 heures.

Baignage à la plage, promenade sur le port, emplettes dans la Médina ou sieste digestive bien méritée, constitueront le programme oisif de la fin d'après midi, avant que ne débute la soirée de gala de cette 20ème édition du Rallye des Gazelles.

La soirée de clôture prend place sous un éclatant chapiteau monté sur la place Hassan, habillé de blanc et or. Les 800 invités sont tous sur leur 31 et prêts pour attaquer une mémorable soirée où vont se succéder sur scène danseurs brésiliens de batucada et capoeira, Lynda Thalie, porte-parole du Rallye Aicha des Gazelles du Maroc au Québec entonnant son titre écrit spécialement pour l'évènement mais aussi le groupe français Mary's dream. Passé minuit, les courageux iront poursuivre la soirée dans les boites de nuit adjacentes au port de la ville, dansant inlassablement jusqu'à l'aube.


Dimanche 28 Mars


Dernière journée à Essaouira. Pour se remettre des festivités de la veille, promenades sur le port et dans les ruelles commerçantes de la Médina apparaissent comme le programme détente idéal avant un dernier, et non des moindres, déjeuner oriental. Arrive le moment de rejoindre l'aéroport, où, avant de remonter dans l'avion, chaque dame et demoiselle reçoit un petit bouquet de fleurs et feuilles de menthe.

Les participantes du rallye reprennent quant à elles la route du retour vers leur maison, le cœur rempli de mémorables et captivants souvenirs, avec ce sentiment commun à chacune d'avoir encore gravi un échelon sur l'échelle du partage et du dépassement de soi.

Cette actualité est associée aux catégories suivantes : Actualités Axecibles

Nos labels & partenariats

Axecibles est la première agence web labellisée Origine France Garantie pour vous garantir des prestations de haute qualité et un résultat à la hauteur de votre projet web. Partenaire Google et Partenaire Prestashop, notre agence maîtrise chaque domaine du web avec l’aide de collaborateurs experts.

Mentions légales
 

Une question ?
On vous rappelle !

* Champs requis

Un projet ?
Demandez votre devis !

* Champs requis