Demander votreDevis en ligne ! Une question ?On vous rappelle ! Découvrezl'agence
Vous pouvez nous joindre par téléphone 03.59.57.51.98 02.446.49.95 Vous pouvez également Demander votreDevis en ligne ! Demander àêtre rappelé !
Vous êtes ici : Accueil > L'actualité de votre Agence Web > Actualités Axecibles > Axecibles aux championnats d'athlétisme elite en salle 2010

Axecibles aux championnats d'athlétisme elite en salle 2010

Le 27 février 2010
Axecibles aux championnats d'athlétisme elite en salle 2010 Axecibles aux championnats d'athlétisme elite en salle 2010 Axecibles aux championnats d'athlétisme elite en salle 2010 Axecibles aux championnats d'athlétisme elite en salle 2010 Axecibles aux championnats d'athlétisme elite en salle 2010 Axecibles aux championnats d'athlétisme elite en salle 2010 Axecibles aux championnats d'athlétisme elite en salle 2010 Axecibles aux championnats d'athlétisme elite en salle 2010 Axecibles aux championnats d'athlétisme elite en salle 2010 Axecibles aux championnats d'athlétisme elite en salle 2010 Axecibles aux championnats d'athlétisme elite en salle 2010 Axecibles aux championnats d'athlétisme elite en salle 2010 Axecibles aux championnats d'athlétisme elite en salle 2010 Axecibles aux championnats d'athlétisme elite en salle 2010 Axecibles aux championnats d'athlétisme elite en salle 2010
27 Février 2010 : Axecibles aux Championnats de France d'athlétisme Elite en Salle

L'ambiance fait très colonie de vacances à bord du train qui mène la délégation Axecibles vers la capitale.  Beaucoup en profitent pour mettre à jour leur culture « people », s'appuyant sur les Voici, Gala et Closer qui passent copieusement de mains en mains. La gent masculine semble d'ailleurs la plus passionnée par les problèmes de couple de Brad et Angelina...

13h Arrivée à la gare du Nord parisienne. Le Palais de Bercy, haut lieu de ces championnats de France élite 2010, nous attend. Le trajet en métro ne se fera pas sans peine: il nous faut en effet vaincre une énorme marée humaine, qui aura raison de certains de nos supporters. Mais quelle satisfaction, une fois cette épreuve passée, que le sentiment d'avoir payé le « prix » nécessaire pour être admis à prendre nos quartiers dans l'impressionnant stade de Bercy.

Axecibles a droit à la tribune d'honneur. Ces premières loges sont idéales pour scruter les sauts en hauteur de Mathias Cianci, responsable Recherche et Développement du groupe, en ce jour de compétition avant tout athlète qui remet en jeu sa médaille de bronze. Mathias est d'une concentration stoïque et réussit à passer la barre des 2,20 m, lui permettant de décrocher une nouvelle médaille de bronze.

Plus loin, Kafétien Gomis, véritable showman, parvient à entraîner la foule dans ses bonds de plus de 8 mètres. Grâce à un saut de 8,21m (égalisation de son record personnel en plein air de Juillet 2004), il rafle la médaille d'argent et sa qualification pour les Mondiaux en Salle de Doha.  Epatant... Kaf est d'ailleurs le chouchou des journalistes, qui l'encerclent à l'issue de sa performance.

Karima Louami, championne de sprint, était malheureusement souffrante, devant décliner ainsi sa participation aux épreuves. 

Pincement au cœur : les deux champions reçoivent leur médaille, directement gravée à leur nom.

Même depuis la tribune, une après-midi de championnats de France vous creuse l'appétit si bien qu'avant de regagner Lille, notre équipée décide de partager un copieux dîner au Buffalo Grill.

Cette actualité est associée aux catégories suivantes : Actualités Axecibles

Nos labels & partenariats

Axecibles est la première agence web labellisée Origine France Garantie pour vous garantir des prestations de haute qualité et un résultat à la hauteur de votre projet web. Partenaire Google et Partenaire Prestashop, notre agence maîtrise chaque domaine du web avec l’aide de collaborateurs experts.

Mentions légales
 

Une question ?
On vous rappelle !

* Champs requis

Un projet ?
Demandez votre devis !

* Champs requis