Demander votreDevis en ligne ! Une question ?On vous rappelle ! Découvrezl'agence
Vous pouvez nous joindre par téléphone 03.59.57.51.98 02.446.49.95 Vous pouvez également Demander votreDevis en ligne ! Demander àêtre rappelé !
Vous êtes ici : Accueil > L'actualité de votre Agence Web > Actualités Axecibles > Séminaire de rentrée 2016 d'Axecibles

Séminaire de rentrée 2016 d'Axecibles

Le 05 janvier 2016
Séminaire de rentrée 2016 d'AxeciblesSéminaire de rentrée 2016 d'AxeciblesSéminaire de rentrée 2016 d'AxeciblesSéminaire de rentrée 2016 d'AxeciblesSéminaire de rentrée 2016 d'AxeciblesSéminaire de rentrée 2016 d'AxeciblesSéminaire de rentrée 2016 d'AxeciblesSéminaire de rentrée 2016 d'AxeciblesSéminaire de rentrée 2016 d'AxeciblesSéminaire de rentrée 2016 d'AxeciblesSéminaire de rentrée 2016 d'AxeciblesSéminaire de rentrée 2016 d'AxeciblesSéminaire de rentrée 2016 d'AxeciblesSéminaire de rentrée 2016 d'AxeciblesSéminaire de rentrée 2016 d'AxeciblesSéminaire de rentrée 2016 d'AxeciblesSéminaire de rentrée 2016 d'AxeciblesSéminaire de rentrée 2016 d'AxeciblesSéminaire de rentrée 2016 d'AxeciblesSéminaire de rentrée 2016 d'Axecibles
Le séminaire de rentrée 2016 d'Axecibles s'est tenu au Pasino de Saint-Amand-les-Eaux, les équipes ont fait le plein d’enthousiasme pour performer cette année


Pour démarrer cette année 2016 en beauté, toute l'équipe d'Axecibles s’est réunie le 5 janvier 2016 dans un cadre inédit.

En effet, c'est au Pasino de Saint-Amand-les-Eaux qu'a eu lieu notre séminaire de rentrée.

Ce fut l'occasion de nous retrouver  d'aborder les nouveautés, tant en terme d'organisation que de communication et de découvir le nouveau site internet d'Axecibles.

Nous avons enfin eu la chance de rencontrer un invité surprise aux capacités hors du commun : Philippe CROIZON.

 

L'évolution d'Axecibles

Un retour en arrière sur les 14 ans passés a permis de mesurer les progrès techniques accomplis par l’entreprise.

De nos débuts en 2001 jusqu'aux dernières améliorations techniques, nous avons plongé dans les archives d’Axecibles pour revoir plusieurs sites réalisés par les webdesigners, développeurs.

Des sauts technologiques en 14 ans.

Les collaborateurs les plus jeunes ont pu découvrir avec stupeur les sauts technologiques réalisés dans le web ces dernières années.

Ainsi les premiers sites en flash qui faisaient la fierté des équipes de l’époque ont laissé quelques sourires sur leus lèvres.

C'est la passion qui anime chacun d'entre nous qui nous a permis chaque fois de franchir les murs qui semblaient se dresser entre les résultats pour nos clients et les exigences des moteurs de recherche.

Un nouveau logo et un nouveau site pour Axecibles.

Nous avons pu revoir les 6 sites réalisés pour Axecibles depuis la création de l’agence en 2001.

Et c'est avec fierté que nous avons découvert le nouveau site responsive design d’Axecibles en avant-première.

Mettre en avant les collaborateurs qui ont pris de nouvelles responsabilités.

Enfin ce séminaire a aussi permis de féliciter et de mettre en avant les collaborateurs ayant eu une promotion grâce à leur implication.

L'organigramme a été remanié avec la nomination d'un Responsable des Ressources Humaines,  et d'un Responsable des Réseaux Sociaux.


Un invité surprise : Philippe CROIZON

Les équipes ont pu partager lors de ce séminaire un moment exceptionnel avec cet homme hors du commun qui amputé des 4 membres a traversé la manche et relié les cinq continents à la nage.

La détermination et l'enthousiame de Philippe a rappelé à chacun que "rien n'est impossible".

Cette actualité est associée aux catégories suivantes : Actualités Axecibles

Nos labels & partenariats

Axecibles est la première agence web labellisée Origine France Garantie pour vous garantir des prestations de haute qualité et un résultat à la hauteur de votre projet web. Partenaire Google et Partenaire Prestashop, notre agence maîtrise chaque domaine du web avec l’aide de collaborateurs experts.

Mentions légales
 

Une question ?
On vous rappelle !

* Champs requis

Un projet ?
Demandez votre devis !

* Champs requis