Demander votreDevis en ligne ! Une question ?On vous rappelle ! Découvrezl'agence
Vous pouvez nous joindre par téléphone 03.59.57.51.98 02.446.49.95 Vous pouvez également Demander votreDevis en ligne ! Demander àêtre rappelé !
Vous êtes ici : Accueil > L'actualité de votre Agence Web > Actualités Axecibles > Les collaborateurs d’ Axecibles fêtent Noël au grand stade de Lille, un cadeau de noël d’avance

Les collaborateurs d’ Axecibles fêtent Noël au grand stade de Lille, un cadeau de noël d’avance

Le 07 janvier 2013
Les collaborateurs d’ Axecibles fêtent Noël au grand stade de Lille, un cadeau de noël d’avanceLes collaborateurs d’ Axecibles fêtent Noël au grand stade de Lille, un cadeau de noël d’avanceLes collaborateurs d’ Axecibles fêtent Noël au grand stade de Lille, un cadeau de noël d’avanceLes collaborateurs d’ Axecibles fêtent Noël au grand stade de Lille, un cadeau de noël d’avanceLes collaborateurs d’ Axecibles fêtent Noël au grand stade de Lille, un cadeau de noël d’avanceLes collaborateurs d’ Axecibles fêtent Noël au grand stade de Lille, un cadeau de noël d’avanceLes collaborateurs d’ Axecibles fêtent Noël au grand stade de Lille, un cadeau de noël d’avanceLes collaborateurs d’ Axecibles fêtent Noël au grand stade de Lille, un cadeau de noël d’avance
Les collaborateurs d'Axecibles ont été invités par l'agence Web à au match Lille-Montpellier au Grand Stade de Lille.

A l’occasion des 11 ans de la Première Agence Web, Axecibles a convié ses collaborateurs et leur accompagnant à assister au match Lille-Montpellier le 22 décembre dernier au Grand stade de Lille.

 

Une première pour beaucoup de collaborateurs dans le nouveau stade flambant neuf.

La rencontre qui opposait l’actuel champion de France  au LOSC a réunit 31 salariés

« On a vu une équipe de Lille volontaire, mais ne sachant concrétiser par des buts, nous confie Cédric du service informatique, alors que Montpellier n’a pas donné grand-chose sur le terrain. Puis Lille s’est réveillé et a marqué deux buts avant la mi-temps et deux autres à la seconde mi-temps, mais malheureusement ils se sont pris un but bêtement aussi. »

Une troisième mi-temps entre collègues

A la fin du match, tous s’accordaient à dire que le LOSC venait de jouer son meilleur match de la saison. Malheureusement, après avoir perdu leur pari certains ont dû ramener des viennoiseries le lundi pour les collègues…

Afin de sceller en beauté cette soirée, alors que certains ont préférer finaliser leurs achats de noël d’autres se sont retrouvé autour d’un verre.

« Le LOSC nous a laissé sur un bon match avant la trêve hivernale, conclue Cédric. Cette sortie avec les collègues et leurs conjoints était vraiment sympa.

Cette actualité est associée aux catégories suivantes : Actualités Axecibles

Nos labels & partenariats

Axecibles est la première agence web labellisée Origine France Garantie pour vous garantir des prestations de haute qualité et un résultat à la hauteur de votre projet web. Partenaire Google et Partenaire Prestashop, notre agence maîtrise chaque domaine du web avec l’aide de collaborateurs experts.

Mentions légales
 

Une question ?
On vous rappelle !

* Champs requis

Un projet ?
Demandez votre devis !

* Champs requis